[EMAIL PROTECTED] a Ãcrit :

Ma question n'a inspirà personne, que faut-il en conclure ?

Brigitte

Dans un e-mail datà du 28/03/2005 22:26:19 Paris, Madrid (heure d'ÃtÃ), [EMAIL PROTECTED] a Ãcrit :

Bonjour,

J'ai crÃÃ un fichier A.sxc qui contient un lien vers un fichier B.sxc Le fichier B.sxc contient un lien vers un fichier C.sxc Lorsque j'ouvre le fichier A.sxc, les fichiers B.sxc et C.sxc s'ouvre Ãgalement. Comment supprimer ce comportement (je souhaiterais que seul A.sxc sâouvre) ?

perso je n'ai pas repondu car je ne connais pas la reponse.
Mais je ne vois pas comment le logiciel peut faire pour faire des mises a jours *sans* ouvrir les
fichiers joints. En d'autre terme, ce qui t'arrive est normal et tu n'y peux rien.
La mise a jour ne peut pas se faire sans voir ce qui se trouve dans les fichiers a lier.

Loic