[EMAIL PROTECTED] a Ãcrit :

Ma question n'a inspirà personne, que faut-il en conclure ?

Brigitte

Dans un e-mail datà du 28/03/2005 22:26:19 Paris, Madrid (heure d'ÃtÃ), [EMAIL PROTECTED] a Ãcrit :

Bonjour,

J'ai crÃÃ un fichier A.sxc qui contient un lien vers un fichier B.sxc Le fichier B.sxc contient un lien vers un fichier C.sxc Lorsque j'ouvre le fichier A.sxc, les fichiers B.sxc et C.sxc s'ouvre Ãgalement. Comment supprimer ce comportement (je souhaiterais que seul A.sxc sâouvre) ?

Brigitte

Bonsoir,

Je viens de faire un test entre 2 fichiers. Des lectures et Ãcritures dans des cellules de l'un et l'autre fichier. A priori, chez moi Ãa marche. Le fichier lià ne s'ouvre pas. En revanche, il se met à jour à l'ouverture. Donc, je ne fais pas la mÃme chose que toi, ou alors une option est diffÃrente entre nos bÃcanes.
J'ai par contre un autre problÃme. Lorsque les 2 fichiers sont ouverts, la modification dans une cellule lue dans l'autre classeur n'est pas modifiÃe dans l'autre classeur (sauf sauvegarde et rappel). Bizarre...
Je suis sous XP avec OOo 1.1.4

Sinon, si personne ne rÃpond, faut pas t'inquiÃter. Peut-Ãtre un manque de prÃcisions de ta part, peut-Ãtre que personne ne sait rÃpondre, peut-Ãtre que les lecteurs sont sur un autre sujet.

Bon surf
Christian

--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour dÃbuter avec Calc, d'OpenOffice.org