Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un petit soucis avec la numérotation des pages dans un rapport ou les
deux premières pages sont (normallement) indépendantes du reste du document
puisque j'ai insérer un saut de section, ce qui me permet de ne pas avoir les
pieds de pages sur ces deux feuilles mais visibles sur les autres. La
numérotation des autres pages commencent bien à 1, mais quand j'insère le
nombre de pages totales, il me compte les deux premières :-(
J'ai bien regardé dans l'aide mais on ne peut faire une correction sur le
nombre total de pages.
Auriez-vous une solution?

--
Lionel Roubeyrie - [EMAIL PROTECTED]