Bonjour Martin,

Avec plaisir ! pour une fois que je peux aider, ça n'est qu'un juste retour
des choses.
Comment dois-je m'y prendre ?  je met mon document en pièce jointe à
doc@fr.openoffice.org ?

abonne toi à la liste ([EMAIL PROTECTED])
mets ton fichier à disposition sur une site quelconque (voire une issue ur IZ)
et propose ton fichier sur la liste
il devrait etre examiné et validé par les volontaires presents sur cette liste
et ensuite il sera mis sur le site

Ne t'inquiete pas, tu seras piloté sur la liste [EMAIL PROTECTED]

Merci pour ta contribution

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com