To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Wednesday, April 06, 2005 11:25 AM
Subject: Re: [users-fr] [calc] recherche de modele

Re Martin,

J'ai retravaillé mon document d'amortissement linéaire des immobilisations
et je l'ai soumis à l'approbation des développeurs.
Il devrait donc bientôt être disponible pour philippe (et d'autres si cela
les intéresse).

Juste une petite precision Ce n'est nullement une question d'approbation de developpeurs :)

La liste doc@fr.openoffice.org reuni des gens d'horizon variés qui se portent volontaires pour les relectures/traductions/tests des documents avant qu'ils ne soient mis sur le site. Tout le monde est invités à y participer :)
La demarche n'est nullement d'approbation ou jugement mais d'aide à la finalisation (coquilles, suggestion de mises en pages ou d'eclaircissement etc ...)

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com