Le Wed, 06 Apr 2005 09:59:20 +0200, Laurent Broqué a voulu dire :

> Décidemment la chose vous parait curieuse aussi :)
> Voir dans le texte pour mes réponses ...
> Merci pour votre aide.

> Laurent Broqué

> ntfs pour le e: et le c:
> pour ce qui est des droits j'ai essayé en administrateur et en
> utilisateur. Ceci dit c'est un poste administré sur un domaine NT
[...]
Ça ne change rien sur un domaine NT (je le fais régulièrement). Au vu
de ce que tu as répondu, comment sont positionnés exactement les
droits sur la partition NTFS E: ? As-tu le droit d'exécuter un
programme à partir de cette partition?
Si la réponse est positive, il faut regarder ce que fait le sétup lors
de son lancement. Autrement, il y a la faculté de le lancer dans une
fenêtre Dos.

A+

--

Lx