Comme vous l'a dit Tajem, ouvrez ce fichier .sxw avec un logiciel qui
décompresse. Personnellement, j'utilise 7zip mais on peut aussi bien
utiliser la dépression de Windows XP. Pour cela, il suffit de modifier
la terminaison sxw et de mettre zip à la place. Ensuite, vous
double-cliquez sur ce fichier.zip et son contenu s'ouvrira.

En espérant vous avoir aidé ... Sébastien
[EMAIL PROTECTED]

Une liste d'aide francophone pour Audacity :

Une liste humouristique pour OOo:

--- john <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> rien.

> que

> regarde
> >
> Il s'agit d'un fichier sxw que j'ai créé avec mon OOo 1.1.4. pas de
> problème de plantage.
> Ce fichier fait 10 pages environ avec quelques graphiques, et il me
> paraît assez lourd environ 3Mo.
> Comment faire avec winrar?
> merci
>
> --
> Mozilla Thunderbird
> <http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/>John Marguet
> tél. 087 027 74 01
> [...]

ICQ : 107479959
Jabber : [EMAIL PROTECTED]
Yahoo : sebchopin
MSN : [EMAIL PROTECTED]

Utilisateur Linux #246552
http://i18n.counter.li.org/

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word ou
PowerPoint.