Bonjour,

Une petite question pour ce soir ! Le pire , c'est que je l'ai dÃjà traitÃe
!
Je n'ai rien trouvà dans les FAQ ni dans les how to !
J'ai des dates en format texte (dans un fichier TXT)
exemple : nom;prenom;date-de-naissance;
            CAZIN;Christophe;01/06/1984;      (j'ai trichà sur mon age)
            DUSSE;Jean Claude;23/01/1956;

Tout se passe bien dans mon publipostage sinon que la date est convertie en
"format date" et se retrouve au format amÃricain
 alors que je n'ai rien demandà (c'est du texte à l'origine comme le nom et
le prÃnom)!!!

Comment suprimer cette mise en forme automatique non dÃsirÃe ?

Christophe

Répondre à