Le Mercredi 13 Avril 2005 18:08, Georges Giralt a écrit :

> J'ai trouvé la solution qui devrait satisfaire du monde.
> Elle est très simple.
> D'abord, il faut savoir que je suis passé de FC2 à FC3 par un upgrade.
> Donc, comme j'avais déjà utilisé OpenOffice, j'avais un répertoire
> ".rhopenoffice1.1" dans mon home directory.
ce qui veut dire que tu utilisais la version compilé par fedora

> Le tutorial de Fedora France (
> http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=38
> ) indique qu'il faut modifier la config de support des langues pour
> enlever l'UTF8 et virer le répertoire .rhopenoffice1.1
> bien entendu, ça ne marche pas, puisque OpenOffice utilise UTF8 !
hé bien si cela marche puisque c'est ce que j'ai fait ! mais cela marche pour
la version fedora pas pour la version officielle du moins de mon cas.
et pire, j'ai fini par laisser tomber, n'utilisant la version officielle que
pour certaines choses et l'autre pour la saisie (la saisie n'étant pas mon
travail principal, cela ne me gènait guère). Un jour je me suis rendu compte
que tout était rentré dans l'ordre ! sans modif volontaire de ma part

> LA solution est de supprimer le fameux répertoire .rh machin bidule SANS
> modifier le /etc/sysconfig/i8n !
> Et ça marche !!!
> EUREKA !
avec un vrai Bmol et non un SI becarre
> J'espère que cela servira à d'autres !
> A+
ce qui veut dire que je tremble à chaque nouvelle installe (pas trop grave car
on réinstalle moins que sous win!)

Gérard