Le mercredi 13 avril 2005 à 09:56 +0200, Marie jo KOPP CASTINEL a
écrit :
> Bonjour Guy,

> Qui est "on" ? :-)))
La généralité des utilisateurs windosiens que j'ai rencontres
( je suis sous linux et là pas vu arial)
> Times est la plus laide de toutes les polices à mon goût (c'est
> subjectif et personnel).
> Mais elle permet d'écrire tout petit, très pratique dans des contrats ou
> conditions particulières ou le ne souhaite surtout pas que cela soit
> lisible ;-)

Très pratique dans un tableur

> J'ajouterais dans les polices connues généralement "Arial"
> Merci aux linuxiens et monde Mac de compléter car avec windows, on a un
> peu tout en TrueType.
> D'ailleurs, en partant du principe que l'on ne communique pas un
> document texte mais un document pdf, tout est bien traduit.
>
> Marie jo

Bonjour

Merci a tous pour vos nombreuses et rapides réponses
Amicalement
--
Guy Garnier <[EMAIL PROTECTED]>