Le mardi 19 avril 2005 Ã 18:30 +0200, Vincent Ruffiot a Ãcrit :

> C'est ce que je faisait mais cea ne marchait pas tout le temps..
>
> j'ai trouvà un truc : Tout en maintenant le  clic gauche sur l'image je
> fais un clic droit..et le curseur de la souris devient immÃdiatement
> rectangulaire.
>  Merci de m'avoir mis sur la psite.
>
> Vincent
Eh ben dis donc tu as du mÃrite :
d'une part tu as rÃussi à dÃchiffrer mon message (je devrais pas Ãcrire
le matin de bonne heure) et d'autre part tu trouves une nouvelle astuce.
Au passage, chez moi le truc du clic gauche + clic droit ne fonctionne
pas (debian + OO.org 1.1.3) mais c'est pas important.

stephane