StÃphane Clos a Ãcrit :

Le mardi 19 avril 2005 Ã 18:30 +0200, Vincent Ruffiot a Ãcrit :

Si tu cliques de maniere prolongà sur ton dessin tu verras appaÃtre un
petit rectange au niveau du curseur de la souris. Tu alors
glisser/dÃposer ton dessin dans gallery.

stephane

C'est ce que je faisait mais cea ne marchait pas tout le temps..

j'ai trouvà un truc : Tout en maintenant le clic gauche sur l'image je fais un clic droit..et le curseur de la souris devient immÃdiatement rectangulaire.
Merci de m'avoir mis sur la psite.

Vincent

Eh ben dis donc tu as du mÃrite :
d'une part tu as rÃussi à dÃchiffrer mon message (je devrais pas Ãcrire
le matin de bonne heure) et d'autre part tu trouves une nouvelle astuce.
Au passage, chez moi le truc du clic gauche + clic droit ne fonctionne
pas (debian + OO.org 1.1.3) mais c'est pas important.

stephane

Pour info Ãa marche sous winXP + OOo 1.1.4

Vincent

Répondre à