Secrétariat a écrit :

Fabrice Allio a écrit :

Bonjou,

Je rencontre de gros problèmes avec impress 1.4.
Lorsque je souhaite modifier certaines diapos (redispostion par exemple, modification de l'ordre des diapos)
le document ne s'ouvre plus. J'obtiens un message d'erreur de type XML.
Est-ce un BUG. Je ne suis pas le premier dans mon entourage à relever sous impress ce type d'erreur.

Cordialement.

F.Allio

Sur quel système d'exploitation travailles tu ?
Sur mon PC, (sous Win XP) un diaporama s'ouvre et se modifie sans difficulté, même s'il est en format powerpoint au départ.
jm

Je travaille sous xp. J'ai effectué les opérations suivantes. Ouverture d'un diaporama power point pour en copier des informations . Copier/coller des diapos + contenus m'intéressant dans un nouveau document au format sxi. aucun problème jusque là.
C'est ensuite que ça se corse. Lorsque je veux modifier ou supprimer les contenus, diapos venant d u premier document au format PPoint, j'obtiens le message d'erreur xml.