f a écrit :
bonjour,

J'ai déjà regardé dans toute la doc OOo sans trouver mon bonheur...

Je rappelle le problème :
Imprimer un mailing à partir d'une table maître et d'une table détails liée (avec MySQL).
Exemple :
Nom_client, Adresse_client (1)
- Commande_N°(1), Date, Montant
- Commande_N°(2), Date, Montant
- Commande_N°(3), Date, Montant
On a une table Commande avec un champs ID_Client liée à une table Clients sur la clé primaire ID
Le but du mailing est d'envoyer à chaque client le récapitulatif de ses commandes du mois.

François.

Bonjour,

Je ne connais pas trop les publipostages, mais peut en prenant a l'envers : travailler avec une vue plutôt qu'avec des tables ?
Tu y reprendrais toutes les commandes en allant chercher les infos client correspondante...

A+
Serge