Bonjour

Salut,

J'ai créé un sommaire  avec la fonctionnalité index.

Les titres sont paginés mais je souhaite qu'il le soit avec des chiffres
romains.

Comment fait-on ?

exemple:

Ce que j'ai actuellement

I les marées 1 II la mer 5 Conclusion 8

ce que je veux :

I les marées I
II la mer V
Conclusion VIII

En fin de ligne c'est le champ "numéro de page" qui est repris.
Il faut donc modifier ce champ et choisir la numérotation romaine. L'inconvénient c'est que les pages seront numérotées en chiffres romains
Dans un page du document, Double clic sur la champ "numéro de page", choisir dans la boite de dialogue.
C Hardy