Bonjour J'ai créé ma planche d'étiquettes et ma source de données. pas de problème. J'ai des champs vides, il ne me les affiche pas par contre O.O.o. me laisse une ligne vide lorsqu'il n'a rien. Quelqu'un a une solution ? Merci AI je été assez clair bonne aprés midi

As-tu entré la condition pour que ce champ soit en Paragraphe masqué lorsque sa valeur est nulle ?
jm

Non mais il ne m'affiche rien, donc le paragraphe je pense est masqué sauf qu'il me met la ligne avec le retour chariot vide . la formule pour le champ doit etre quelque chose comme not "adresse"