Bonjour,

Dans un modèle de document j'utilise le champ date.

Je voudrai pouvoir insérer la date du jour en format date(fixe) afin que
celle-ci ne soit pas modifiée lorsque je consulte le document plus tard.

Nouveau sur la liste et utilisateur pas très expérimenté, je reçois avec
plaisir tote vos suggestions.

Note: j'utilise OpenOffice 1.1.3 sous Linux Mandrake 10.1
--
Pierre-André Morier   pa.morier<at>bluewin.ch

<sam> tu sélectionnes "filles" et tu cliques sur "soumettre"

                                                 - #linuxfr