Le jeu 12/05/2005 à 21:20, Bernard Marcelly a écrit :
> [...]

Pas que... J'ai vu un outil qui a décrypté un mot de passe en moins de 5
secondes sur Office 2003 (et ce n'était pas de la "force brute"!). Je ne
sais pas si la technique utilisée par cet outil est transposable à OOo.

> Non, car le principe du cryptage n'est pas divulgué par Microsoft.

Mais c'est quelque chose qui sera "corrigé" avec la version 2.0. Du
moins je sais que l'on peut ouvrir des documents MSOffice protégé par
mot de passe avec OOo (je ne sais pas si on peut les protéger...).

JBL
--
Jean-Bruno Luginbühl                            Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports                   Fax +41 27 322 10 62