Le 13/05/2005 11:45, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin d'extraire le contenu texte d'une présentation Impress.

Dans les options de sauvegarde il n'y a pas de sauvegarde vers .txt

J'ai bien trouvé la solution d'ouvrir le fichier et d'en sortir le contents.xml, de l'afficher dans un browser et de copier/coller l'écran dans un fichier texte, mais dans ce cas là je perds tous les sauts de ligne...

J'ai besoin d'avoir le texte de chaque élément sur sa propre ligne...

Des idées ?

Testé sous w2k :
Sélectionner le texte à copier, Ctrl+C, aller dans writer, collage spécial/texte non formaté.
Dans un éditeur de texte il suffit de faire Ctrl+V

Ai-ja mal compris la question ?

-- Jean-Baptiste FAURE Cemagref - Unité de Recherche Hydrologie-Hydraulique Tel: 04 72 20 87 76 - Fax: 04 78 47 78 75 - Web: http://www.lyon.cemagref.fr Cemagref-Lyon 3bis, quai Chauveau C.P.220 69336 Lyon cedex09 FRANCE << Interpoler est difficile, extrapoler est téméraire >>