Je ne suis pas un utilisateur très familier de OpenOffice. Je travaille avec MacOSX 10.3 et j'ai tout récemment installé Ooo 1.1.3 afin de convertir en format doc ou rtf des fichiers html provenant d'une conversion latex-->html. Donc, je lis très bien mes fichiers html sous Ooo puis après les avoir exporté en swx je les enregistre en rtf. Toutefois les textes s'affichent dans la fonte Bitstream Vera, or je les voudrais en times et, à ma grande surprise le menu "Format:Caractères" n'offre que très peu de polices, notamment je n'ai pas trouvé times. De la même façon, je n'ai pas trouvé l'alphabet grec dans le menu "Caractères spéciaux". Est-ce normal ? J'en doute. Mais où puis-je charger les polices supplémentaires qui me manquent et comment les intégrer à Ooo déjà installé ?

Merci.

P.Basso

*                                           *
*       Pierre BASSO                        *
* Laboratoire des Sciences de l'Information *
*   et des Systemes  - UMR 6168             *
* Domaine Universitaire de Saint-Jerome     *
*  Avenue Escadrille Normandie-Niemen       *
*  13397 MARSEILLE cedex 20                 *
*      FRANCE                               *
* Tel.: (33) 04.91.28.83.35                 *