Bonjour,

Je me permets de vous renvoyer un message resté sans réponse en janvier, et
dont j'aimerais approfondir le sujet. Malheuresement, je n'ai pas réussi à en
copier-coller le contenu dans un autre message (oui je sais c'est bête mais
je peux l'être parfois !!!). Jespère que vous pourrez le lire ou me dire
comment copier-coller le contenu d'un message que je n'ai plus que sous forme
de message reçu par la liste.

Merci

Capucine
--- Begin Message ---

> Je ne sais pas si tu as eu une réponse depuis hier. Ce que tu décris
> pourrait correspondre à l'état de ton fichier Calc lorsque tu as créé
> les liens avec ton document Writer. Si à ce moment là, tu n'avais
> renseigné que les 0, seuls ceux ci vont apparaître tant que tu n'auras
> pas ré-actualisé les liens.

>Je n'ai effectivement pas eu de réponse... Mais malheureusement la tienne ne
me suffit pas : en effet, le document dont est extrait la source de données
comprend bel et bien, depuis le début, des "0", des "EX", des "ADH" etc.
quelqu'un aurait-il une autre idée ??
DA bientooo

Capucine

--- End Message ---