> OOo garde le souvenir des dernières étiquettes que tu as faites.
> Mais curieusement (OOo 1.1.3) il se souvient de la base de données mais
> pas de la table. Et il ne peut pas proposer de champ s'il ne sait pas
> sur quelle table travailler.
> Indique lui la table. Alors tu pourras choisir les champs.

Ca marche imec, thank you !

> "faire F4 " ?? F4 sert à ouvrir la fenêtre de base de données.
> Il suffit de formater comme du texte. Le résultat se voit immédiatement
> à l'écran

OK, je m'avais trompée !!! En fait, il suffit de sélectionner la partie que
l'on souhaite modifier au niveau police ou autre, puis clic droit et
effectuer les modifications souhaitées. Par contre, attention, si on souhaite
modifier toutes les étiquettes, il faut préalablement avoir coché dans
"Options" la case "synchroniser le contenu". Alors, une petite fenêtre
apparaît, qui permettra, une fois la première étiquette modifiée, de
"synchroniser le contenu" de toutes les autres étiquettes. Magique !