Bonsoir

Je n'arrive pas à modifier la taille des caractères dans writer si la sélection contient des caractères de tailles différentes.
Pourtant c'est l'intérêt de cette fonctionnalité.

Je m'aperçois que dans la totalité (ou presque) du document les caractères sont trop grands, idéalement Ctrl-A puis clic sur l'icône "Réduire la taille des caractères", zut c'est tout grisé et ça marche pas.

Est-ce du à la version utilisée (OO.o 1.1.3)?
Solution ? A part changer de version (pas le temps ce soir!)

Merci

PM