Bonjour

        Je commence à tester la nouvelle version 2.0 .

        Apparemment, le lien "envoyer par mail" utiliserait le protocole mapi,
        car il ouvre outlook express meme si ce logiciel n'est pas le client
par défaut.
        Me trompes-je ?
    Si c'est le cas, y aurait il moyen de faire appel "seulement",
        aux fonctions de logiciel mail par defaut, par un réglage d'un document
xml de configuration,
        notamment, afin d'assurer cette fonction de courriel
        vers un logiciel de messagerie non mapi
        (je pense à Foxmail)
        Merci de vos réponses savantes
        Jean-François