On Wed, Jun 22, 2005 at 02:03:14PM +0200, Lariviere Philippe wrote:
> par contre si la question est de savoir s'il est possible de récupérer
> sous OpenOffice des documents MS-Office faisant du publipostage, moi
> je n'y suis pas arrivé pour du Word 97
>
> pour moi c'est d'ailleurs un des très gros points faibles pour qui
> veut migrer MSO -> OOo, mais peut-être que je montre

Pourtant, ça fonctionne !

1) ouvrir un document de publipostage Word
2) créer la source de données qui va bien
3) changer de source de données (menu Edition, changer la source de
données)
4) publiposter

A part des cas plutôt rares de champs conditionnels tordus, les champs
sont repris intégralement.

Cordialement,

--
Florent Manens