Bonjour,

Hervé Grac a écrit :
bonjour,
JE cherche installer la version 1.2 beta à partir des archives .deb

Il n'y a pas de 1.2 beta...

situées sur le site people;debian.org/~halls.

Que faut-il rajouter à sources.list pour pouvoir faire l'installation par apt-get install ?

En ajoutant (vraiment sous toutes réserves) cette ligne dans /etc/apt/sources.list :

deb http://people.debian.org/~halls  openoffice/dist/unstable

faire apt-get update, et essayer.

Si cela ne fonctionne pas, se connecter sur IRC freenode.irc.net, canal #openoffice.org et demander *en anglais* à haggai. Je suis sûr qu'il sait quelque chose...

Note : ce ne sont pas les builds les plus récentes ;-)

merci

Pas de quoi

--
<[EMAIL PROTECTED]>
Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X / X11)