Hervé Grac a écrit :

bonjour,
JE cherche installer la version 1.2 beta à partir des archives .deb situées sur le site people;debian.org/~halls.

Que faut-il rajouter à sources.list pour pouvoir faire l'installation par apt-get install ?

merci

Récupérer les versions rpm officielles puis :
cd RPMS fakeroot alien *.rpm
dpkg -i *.deb

ensuite, pour les pack de langage (ils sont méchants de ne pas donner les rpm directement) :
j'ai viré les
comandes rm, j'ai donc récupéré les rpm dans /var/tmp/install_* et j'ai fait subir la transformation en .deb et je les installe

nb : j'ai l'impression qu'on sort des sujets type de cette liste... voir les listes dev ou autre...
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes