Landron Gérard a écrit :

Le Lundi 27 Juin 2005 23:08, Hervé Armendinger a écrit :
Bonsoir,
J'ai essayé toutes les verions d'openoffice
jusqu'à la version 2.0beta.
Je suis toujours désolé de ne pas y trouver :
- l'usage du point dans la feuille de cacul (que ce soit
 sous windows ou linux alors que l'un et l'autre sont
 bien paramétré par défaut avec le point dans les nombres)
pas assez cherché car il y a oovirg pour cela dans les versions 1.1.*( voir http://fr.openoffice.org/about-downloads.html) et dans la beta 2 aller dans le menu outil/paramêtres linguistiques et renseigner les champs qui sont par défaut sur anglais. Cocher séparateur décimal...

- de ne pas trouver d'encadrement fantaisie dans pour
 mises en pages, ni de trouver un analogue à wordart.

Est-ce pour les versions suivantes ?

Hervé

Gérard

Bonjour
au sujet de oovirg je n'ai pas réussis à la faire fonctionner ; comment faut-il faire exactement pour ne pas avoir de virgule mais avoir un point ?

Merci
Olivier