Bonjour Fred,
C'est exactement ça.
Et ça se fait en 2 coups de cuillère à pot.
Merci.
Agnès S.

Fred Abonnement a écrit :

Agnès Simonet a écrit :

Bonjour,

Je dispose d'un fichier Calc à plusieurs feuilles, chaque feuille ayant la même structure (autant de colonnes, mêmes en-têtes, mêmes formats de nombre). Une fois la première feuille mise en forme, comment faire pour que les autres feuilles adopte cette mise en forme, en particulier pour que les colonnes aient la même largeur que dans la première feuille.

Actuellement, je duplique la première feuille, j'en efface le contenu ce qui me donne des feuilles sans contenu au même format que la première feuille. Ensuite, je fais un copier/coller spécial 'non formaté' de chaque feuille dans les feuilles sans contenu.
C'est vraiment trop long et j'ai vite fait de me tromper dans la manip.
Y a-t-il plus simple ? Est-ce qu'on peut définir la largeur des colonnes de toutes les feuilles dans un modèle ?

Quelqu'un peut-il me faire profiter de son expérience ?

Merci d'avance.

Agnès S.

Bonjour,

Et pourquoi pas travailler en "groupe de travail" ? (appelation Excel)
Tu sélectionnes les feuilles dont tu souhaites modifier la mise en forme par des clics, Maj clic et Ctrl clic et tu applique les mises en forme que tu veux.
Est-ce satisfaisant ?

Frédéric