Bonjour,

C'est la première fois que j'interviens sur votre liste, que je lis
depuis un moment.
Ma question :

Je dois dépanner une utilisatrice qui veux faire des liens entre
documents Calc. Elle utilise la liaison simple avec la touche =.
Le problème c'est que du coup elle n'ai pas de mise à jour automatique.
Le statut du lien est sur Manuel dans Edition/Lien. Et on ne peut pas le
changer.
Il semblerait que la seule solution pour avoir des MAJ auto, serait
d'utiliser le Collage spécial avec liaison.

Sauf que l'utilisatrice a énormément de tableaux déjà réalisés ainsi
sous Excel qu'elle importe sous OpenOffice 1.1.4. et elle ne voudrait
pas refaire toutes ses liaisons. Or elle a besoin d'un lien dynamique
car elle fait ainsi des simulations.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Michèle