Bonjour,
C'est la première fois que je vous écris bien que vous lisant quotidiennement.
Je souhaite insérer une image dans un fichier calc
La structure estla suivante :
deux feuilles comportant les coordonnées des adhérents selon leur nature
une feuille permettant de choisir la nature
une feuille permetant d'afficher les coordonnées à partir d'un liste déroulante. C'est sur cette dernière feuille que je souhaiterai faire apparaître l'image.
Est-ce possible?
Merci de m'aider si vous avez la réponse

Bien cordialement