Je suis sous win XP, OOo M122
J'ai créé plusieurs tables (désignation, marque,coloris,reference), j'ai créé
ensuite un formulaire et maintenant je voudrais faire deux choses. La 1 ere,
mettre un bouton pour fermer ce formulaire, la 2 eme, mettre une zone de liste
pour désignation, une zone de liste pour marque etc. Je n'arrive pas à lier ces
zones de liste avec la table correspondante, ni à ce que le bouton ferme mon
formulaire. L'aide de OOo est assez succinte sur le sujet. Y a t il des infos
ailleurs?
Merci de votre réponse

Demain sera sûrement peut être meilleur, c'est ça l'optimisme !!!
P. Bidaux
http://quincailleriebidaux.site.voila.fr