Un grand merci à Sophie et à Joel. Ca marche bien.
Est  il possible maintenant de mettre un bouton (ou autre) dans un angle de mon
formulaire qui, en appuyant dessus, enregistre directement puis ferme ce
formulaire.
Merci d'avance

> Message du 17/08/05 à 08h22
> De : "Sophie Gautier" <[EMAIL PROTECTED]>
> A : users@fr.openoffice.org
> Copie à :
> Objet : Re: [users-fr] boutons dans formulaire
>
> Bonjour,

> Nous n'avons pas encore mis la documentation à jour, c'est en cours.
> Mais pour pouvoir relier plusieurs table à un formulaire, il faut créer
> un sous formulaire. Tu peux t'aider de ce how-to :
> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/creation_sous-formulaires20fr_1.01.sxw
> et poser tes questions au fur et à mesure ici.

> [...]

Demain sera sûrement peut être meilleur, c'est ça l'optimisme !!!
P. Bidaux
http://quincailleriebidaux.site.voila.fr