Bonjour,

Tout récent utilisateur de la base de données de OOo2 (1.9.118), j'ai un problème avec un formulaire et une clé primaire.

J'ai créé une table, dans laquelle j'ai mis une clé primaire automatique.
J'ai ensuite créé un formulaire de saisie basé sur cette table.

Je n'ai au départ pas inséré de champ correspondant à la clé primaire dans le formulaire - la valeur étant fxée automatiquement. Quand je termine mon premier enregistrement de données, le programme refuse au motif qu'un champ de ma table - en l'occurrence la clé primaire - est non renseigné.

Comment faut-il faire pour utiliser à la fois la cré primaire automatique et un formulaire de saisie ?

D'avance merci de vos réponses,

Thibault Duverney-Prêt