> Si tu as une solution cela m'intéresse, car j'ai été obligé d'imprimer puis

Oui, j'en ai utilisé une, c'est un pack classique, il "suffit" que je me
souvienne de quoi il s'agit.

Sans doute quelqu'un va-t-il nous donner la réponse plus rapidement que moi.
Sinon demain matin je devrai avoir le temps de chercher.

Voilà, j'ai retrouvé. Si tu installes XPDF, tu as en fait un ensemble de
logiciels en ligne de commande. Il y en a un qui s'appelle pdfimages, un
autre padftotext, etc. pdfimages est celui que j'évoquais.

Ca devrait t'aider.

Bonne nuit.
Guy