oui il prend à priori la taille de l'image contenue
dans les informations de l'image en l'occurence pour
moi un fichier png et l'image n'a pas la taille
d'origine par contre elle est correctement stockée
dans le fichier xml de openoffice et elle s'affiche
bien dans un navigateur ou logiciel de dessin, il me
faudrait pouvoir afficher en nombre de pixels pour
cela.
sinon je vais essayer ton truc pour l'imprimante merci