Bonjour à tous et toutes,
voilà, je viens de passer à OOo 1.9.125 car j'espérais trouver une
fonctionnalité qu'il n'y avait pas dans la version 1.1.4, mais si elle
existe, elle est bien cachée :-P
J'ai une série temporelle (une colonne de date, une colonne de données) dans
laquelle certaines données sont manquantes, il n'y a seulement pas de
valeurs, les cellules sont donc vides. Le problème vient dans le diagramme
XY, où je sais pas pourquoi Calc trace une droite à la place de ces valeurs
manquantes, alors que je voudrais... rien, seulement qu'il trace ses lignes
là où il y a des valeurs.
Connaitriez-vous une solution à mon problème (autre que de faire une colonne
par série contigüe)?
merci

--
Lionel Roubeyrie - [EMAIL PROTECTED]