Bonjour,

Je suis en train de saisir un document qui devra s'articuler de la manière
suivante :

Fiche pratique n°1
        1. Titre
        2. Titre
        3. Titre, etc...
Fiche pratique n°2
        1. Titre
        2. Titre
        3. Titre, etc...

Avant chaque fiche pratique, je souhaite faire un saut de page.

J'ai donc créé les styles suivants :
- un style de paragraphe pour 'fiche pratique' avec style de suite 'titre'
- un style de paragraphe pour 'titre'
les deux styles font référence à un seul style de numérotation qui insère
automatiquement les termes 'fiche pratique n° ' avant la numérotation. J'ai
fait le choix d'un seul style de numérotation car je souhaite que la
numérotation des titres commence à 1 pour chaque fiche pratique. Les titres
sont donc les niveaux 2 du style de numérotation.

Le problème est qu'après avoir saisi le titre de ma fiche pratique puis fait
un retour chariot, le curseur se met automatiquement en style de paragraphe
'titre' (ce qui a été demandé) mais au premier niveau de numérotation (1er
niveau dans le plan).
Comment faire que lorsque j'assigne le style 'titre' la numérotation se
mette _automatiquement_ au niveau 2 du plan et commence à 1 pour chaque
fiche pratique ? Est-ce possible ?

Merci d'avance pour la réponse

Olivier

Répondre à