fred diaz a écrit :

Bonjour

je cherche le moyen de taper du texte en pouvant
personnaliser le contour de police (par exemple police
bleu avec contour rouge), tout en restant en mode
texte éditable.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci
Pas évident parce que ce que tu cherche à faire est effectivement plus proche du dessin. Si cela te suffit, tu peux écrire en blanc avec contour de couleur de ton choix (effet de caractère - couleur de police pour ton contour et tu coches "contour" et "ombre" - c'est plus joli avec l'ombrage ;-) . Cela ne répond pas à ta demande mais, a priori, c'est tout ce que je vois.....
Tajem

--
dessins, cliparts, libres et gratuits pour vos documents ? http://tajeme.free.fr