Merci, c'est exactement ce que je voulais
@+

----- Original Message -----
From: "Jean-Bernard Dubois" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Tuesday, September 13, 2005 10:12 AM
Subject: Re: [users-fr] Positionnement Image

Joel Bernard a écrit :
> Bonjour à tous,
>
>     Sous OOo 1.4 , j'ai trouvé sur un poste client un paramètre très
interressant qui devrait me servir dans mon travail.Mais malheureusement la
personne qui a mis cette option ne se rapelle plus comment on doit le
paramètrer. Je fais appelle à vous pour m'aiguillé.
>     Lorsque j'insère une image sur un fichier texte et que je la déplace,
il s'active deux barres en pointillé en position verticale et deux autres
barres en position horizontale de chaque côté de l'image qui me permet
d'aligner de la photo par apport à une autre déjà positionnée à un autre
endroit de mon fichier.
> Pouvez-vous me donner l'astuce?.

Outils -> options -> texte -> Affichage -> Repères lors du déplacement

--
Cordialement
Jean-Bernard Dubois