J'aimerais créer un prospectus A3 à plier.
Je veux donc la page 1 en A4, les pages 2 et 3 comme un seul A3 (pour pouvoir
mettre des photos à cheval sur le pli) et la page 4 en A4.

Je crée un style de page "Page milieu" défini comme A3 paysage avec "standard"
comme style de suite.
Quelle que soit la page sur laquelle j'applique ce style, c'est la page 1 qui
passe en A3 et ce dans mon document et dans un nouveau créé pour le test.
Est-ce une de ces nombreuses fonctionnalités développées selon les standards M$
: clique où tu veux, Windows fait ce qu'il veut parce qu'il sait mieux que toi
ce qui est bon pour toi !?
Il s'agit d'OOO 1.1.5 dans W2k

C'est que moi ou c'est chez tout le monde ?
Qu'est ce que j'ai pas fait juste ?

Merci d'avance et bonne journée à tous

Pierre Wenger