Bonjour Bernard,

> Je ne comprends pas. Nous avons déjà traité du sujet de la visionneuse
> sans trouver de solution. Et vous nous dites que ça marche trés bien en
> version 1. Mais comment ?

Oui, cela fonctionne et j'en ai parlé plusieurs fois ici. Nous avions commencé
à creuser ce sujet avec Christophe Fichot.

Comme je l'ai indiqué, il suffit de graver le répertoire d'installation de
OOo, sur un cd et de lancer le programme que l'on veut, pour moi Writer,
depuis le cd.

On peut donc placer des documents OOo sur ce même cd afin de les utiliser pour
des démos par exemple.

Guy