Bonjour Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de faire l'essai avec la 2 beta.

> Quelqu'un a 10 centimes de réflexion ?

La lenteur que tu évoques et que je subis aussi, est du même ordre que celle
de OOo avec un livecd LInux, enfin il me semble
.
Je n'ai pas trop le temps ce week-end, mais je tenterai de regarder.

Ce qui est intéressant aussi à creuser à mon avis, j'en avais parlé au départ
mais je n'ai pas travaillé dessus, c'est que si l'on résout le problème que
tu soulèves, on aurait là une nouvelle méthode d'installation rapide, qui
contiendrait les dicos, les modèles, les chemins configurés et tout ce que
l'on voudrait bien y mettre.

Il resterait les clefs de la base de registre pour les associations de
fichiers, par exemple, mais ça c'est pas le plus dur.

Guy