Je suis tout à fait néophite / j'ai installé open office (version 1.1.5)  un
pc personnel  neuf  (+ java)  / a priori ça va mais / la vérification
orthographique ne fonctionne pas (malgré paramètrage outils langues) / c'est
très ennuyeux / avez-vous des conseils ?
il faut charger la macro developpé par laurent à http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm
Vous cliquez sur le document puis le bouton, la suite se fait en douceur...

Par ailleurs pour transférer des documents sur mon pc de bureau (qui
fonctionne en pack office) je dois "enregistrer sous" les doc de mon pc
perso en word  systématiquement à chaque fois (?)

Merci
Geneviève