Bonjour,
Avez-vous installé les dictionnaires français?
Si c'est non, aller à cette adresse et utiliser
l'installateur automatique
:Dicooohttp://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm

Puis après seulement, faire le paramétrage
Outils/Options/Paramètres linguistiques/Langues

Espérant que ça aidera...

janardan