Bonjour Jérôme,
> Jérome M:
> Moi je suis derrière un pare feux (proxy avec login et mot de passe) et la
> macro dico OOo refuse de fonctionner.

Si tu as configuré ce proxy avec enregistrement de ton login/mot de passe
au niveau du système d'exploitation, tu devrais pouvoir y arriver en
paramétrant dans OOo: Outils > Options > Internet > Proxy: sélectionne
"système"

Peux-tu nous le confirmer? (C'est intéressant d'avoir des retours par
rapport aux différentes configurations d'entreprise)

Autre chose: si tu pouvais enlever le "répondre à" dans le paramétrage de
ton compte dans outlook, ce serait bien (d'autant qu'il est inutile
puisque tu renvoies vers ton adresse d'émission)
;-)
Amicalement.
--
Gilles Bignebat