De : Pascal DAMIEN [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 6 octobre 2005 09:39
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] "Classeur" Arrondi par 5 centimes

Bonjour,

Je découvre OpenOffice.

Je dois réaliser un tableau qui me prend le prix d’achat d’articles que nous
achetons par palettes et le diviser par le nombre d’articles contenu dans
ladite palette pour avoir le prix unitaire.

Heu je ne sais pas si je suis claire :-)

Jusque la pas de problème.

Mais j’obtiens un prix au centime et pour fixer le prix que nous facturons
je dois le fixer par tranche de 5 ct pour avoir un prix « magasin »

J’aimerai que cela se fasse « automatiquement »

Exemple 3,04 = 3,05  3,02 = 3.-

Y a-t-il une solution disons clef en main ou quelqu’un a-t-il une formule à
me conseiller.

Merci d’avance

Pascal

  _____