Bonjour à tous

Je trouve que le Calc de la 2.0.0 a évolué de manière très significative et
permet enfin d'envisager la migration de la quasi totalité de mes documents
XL.
Cependant, j'aurai quelques questions ou remarques à faire :

Je n'ai pas trouvé comment redimensionner le rectangle de sélection de la
légende dans un graphique (apparition d'un sens interdit quand on survole
les poignées vertes). Est-ce possible ?
Sinon, c'est dommage, quand on a 4 courbes, on ne peut pas réarranger la
légende en tableau (2 lignes, 2 colonnes).

Jérôme MEYNENT