Bonjour

Merci Je n'arrivais pas à mettre à jour mes tableaux.
Mais dans la même logique, peux-t-on mettre à jour un graphique associé?

Christine

Didier BRETIN a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne liste, donc si ce n'est pas
> le cas, excusez-moi :).

Pas de problème ;-) C'est la liste "users" donc pour tout ce qui
concerne l'utilisation de OOo

> Je voudrais, facilement ;), pouvoir générer un fichier writer à partir
> de données stockées en externe dans un fichier classeur. Dans le fichier
> classeur j'ai un tableau avec un certain nombre de colonne (titre,
> sous-titre,
> date, billet) que je peux trier comme je le veux.
> Ensuite je voudrais générer un fichier writer, plus facile à lire,
> en me servant des données se trouvant dans le tableau de manière à
> générer un journal.
> Savez-vous comment faire ? Auriez-vous une ou deux pistes à me passer ?

Est-ce que tu cherches à faire un fichier lié ? Tu modifie dans Calc (le
classeur) et cela se met à jour dans le fichier writer ?
Si c'est cela un copier-coller du contenu de ton fichier calc vers
writer devrait le faire. Sous windows choisir collage spécial - lien DDE
(je crois que sous Linux y a pas le lien DDE :-(
Seul inconvénient : tu ne peux pas vraiment mettre en forme le tableau
dans writer tant qu'il est lié à un autre document.
En espérant avoir saisi ta question.
Tajem