Jérôme MEYNENT a écrit :

Je sous sous Windows XP SP1 avec Open office 2.0 RC et open Office 1.1.5
installés de même que microsoft Word et Outlook.
Depuis que j'ai installé OOo 2.0, il m'arrive parfois de ne pas pouvoir
utiliser la copier coller .. Au bout d'un moment après plusieurs copier
coller sans problèmes, je fais un copier avec la souris par la
barre d'outil
idoine et quand je veux coller, la fonction coller n'apparait pas.

Il m'arrive la même chose avec la version 1.1.5 et windows XP SP2. Je
pensais que mon disque C étant parfois saturé, ça venait de là.

JB Muffat

J'ai également identifié ce problème de temps à autres. Mais comme c'était
pas bloquant je n'avais pas signalé.
Essayer de vider le cache du presse-papier ? Est-ce que le problème se poursuit une fois le cache vidé ?
Tajem